Gants ESD
Gants enduits d’ESD avec poignet élastique
Gant enduit au bout des doigts en carbone ESD PU. Pour usage général dans les domaines de l’ESD. L’enduction du bout des doigts assure une prise antidérapante et évite les empreintes digitales, ce qui est idéal pour les opérations délicates et précises. Disponible en gris ou en blanc.
Description :
Les gants à embout enduit ESD sont conçus pour des opérations délicates et précises, telles que les travaux d’assemblage.
La paume de la main des gants est enduite de gel de polyuréthane, ce qui permet une prise antidérapante, évite les empreintes digitales et protège contre les perforations. Ces gants sont destinés à la manipulation, au transport et à l’inspection de dispositifs sensibles à l’électricité statique susceptibles d’être endommagés par une décharge électrostatique. Ils sont fabriqués avec 25 % de carbone, ce qui garantit qu’ils sont sans danger pour l’électricité statique.
Les gants sont fabriqués avec des structures tricotées sans couture et un poignet élastique pour un ajustement extrêmement confortable. Chaque doigt est recouvert d’un revêtement en polyuréthane au niveau des extrémités, pour une meilleure prise en main des petits composants. Le dos et la paume du gant ne sont pas enduits pour assurer une bonne ventilation.
Caractéristiques :
Fabriqué en fibre de filament synthétique, qui réduit la génération de particules (pas de génération de poussière).
Fabriqués par des structures tricotées sans couture avec poignet élastique, ce qui garantit un port et une propreté confortables ainsi qu’un ajustement sans contrainte.
De haute qualité, durables et résistants.
Pas de production de poussière, bonne absorption de la sueur et antiallergique.
Résistivité de surface Ohm/Sq 107
Guide de dimensionnement (longueur totale / tolérance)
XS : 200mm. Petit : 210mm. Moyen : 220mm. Large : 230mm. X Grand : 240mm. XX Large : 250mm.
Application et utilisation
Ces gants sont spécialement conçus pour être utilisés dans les secteurs des circuits imprimés, de l’électronique, du génie chimique, de l’exploitation minière, de l’industrie électrique, de la fabrication, etc.
Les gants peuvent être lavés à 40°C avec un détergent neutre, réutilisable de nombreuses fois.